top of page

NEKOMIMICHAN

Siobhan O'Callaghan

26 ans

Occupation | Surveillante dans un lycée.

Parent Divinité | Hébé, déesse de la jeunesse et de la vitalité

Capacité | Soeur jumelle de Sean, ils ont tous les deux récupéré de leur mère une vitesse, agilité et resistance plus élevée que la moyenne.

originalugjg.gif
original.gif
largjrye.jpg
In Your Eyes - Peter Gabriel
00:00 / 00:00

     Siobhan est une jeune fille avide de liberté, elle déteste l'idée même d'être bloquée dans un endroit éternellement et de vivre une routine quotidienne. Par beaucoup d'aspect, elle ressemble à son frère. Siobhan est active et joyeuse, elle ne se laisse pas abattre et ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. C'est une fille honnête, elle adore donner son avis et dit toujours la vérité. C'est un peu le genre à aimer les après midi débats. Elle n'hésite jamais à parler, même si il est vrai que des fois, elle devrait réfléchir avant d'ouvrir la bouche.

Lire Sean avant

“- Mais surtout n’oublie, Siobhan. Toujours, sois fier de ton nom, même si tu connais pas tes ancêtres.

Sois fidèle à toi-même, ne laisse jamais quiconque te changer.

Va où tes pas te mènent, ne pose pas de questions.

Fais confiance à ton instinct, à ce que tu ressens au plus profond de toi.

La liberté mon enfant, c’est le plus précieux des cadeaux.

C’est bien compris ?

- Oui.”

    La petite blonde se leva du sol sur lequel elle était assise, pour embrasser le front de tout fripé d’Adsila. A tout jamais, elle serait reconnaissante de cette femme, qui les avait accueillis, elle et son frère, quand ils n’avaient rien. A tout jamais, elle serait admirative de cette femme, contrôlée par un grand esprit et un coeur pur, qui régnait malgré son âge avancé sur cette ferme qu’elle avait bâti avec son mari et ses enfants.

​

    Elle leur avait apporté tellement de choses qu’ils n’avaient jamais connus. Du soutien, des bons moments, de l’amour. Les enfants et petits enfants d’Adsila leurs avaient fait découvrir des films, de la musique -le vieux rock qui tournait en boucle dans leur voiture venait de là-. On leurs avaient appris à récupérer le lait des vaches et les oeufs des poules.

    Ils n’avaient que 13 ans à l’époque, mais aujourd’hui, rien n’avait changé.

    Adsila était toujours debout, increvable, et la ferme marchait bien.

    Les jumeaux, eux, habitaient en ville désormais. Mais tout les week-end, ils revenaient. Ils revenaient dans cet bâtisse de plain-pied entourée de plaines et de champs dans laquelle ils avaient trouvé refuge. Sean et Siobhan bossaient là-bas, bénévolement, c’était la moindre des choses.

bottom of page