MARIYAH
​
Silver Golden, 26 ans
Occupation : Il fut un temps où elle était photographe jusqu’à ce qu’un crime ne la pousse dans un hôpital psychiatrique.
Capacités : Silver est capable d’empoisonner une personne si elle rentre en contact avec son sang.
Parent divinité : Hadès
Caractère : Indifférente des relations sociales, Silver ne s’est jamais attardée à cette notion d’amitié. En fait, elle n’a jamais fait d’efforts pour se lier à une personne pensant que la souffrance ne vient que de cette dépendance affective en sachant que l’être humain reste un individu décevant. Elle n’est pas asociable pour autant, mais vous n’êtes qu’une pierre sur son chemin, rien de plus. De plus, la méfiance qu’elle éprouve pour les autres est la cause de son désintérêt. Et le peu d’importance qu’elle vous donnera pourra peut-être vous faire croire le contraire. Son sang-froid en effraie plus d’un mais son passé l’a forgé. Son franc-parler pourra vous déplaire mais c’est en son honnêteté qu’il faut essayer de l’apprécier. Si vous voulez voir plus d’émotions à travers ses pupilles, il faudra la placer face à Blake devant lequel elle ne peut dissimuler entièrement sa personnalité. Sa sensibilité sortira au grand jour ainsi que son humour…Bien qu’elle sache apprécier une bonne blague ou deux.
L’obscurité l’entraina petit à petit au pied du lit. Ses pas trainaient au sol, rythmés par la pluie qui frappait avec violence les vitres de la fenêtre à sa gauche. Sa silhouette s’y distinguant grâce aux lueurs de la lune qui scintillait sur cette toile noire et étoilée. Un visage apparut sur son champ de vision, un doux parfum masculin commençait déjà à l’envelopper tandis qu’elle se glissait au bord du lit pour s’y asseoir. Une odeur d’eau de cologne s’échappait du corps immobile et allongé près duquel elle avait décidé de se placer.
Doucement, l’une de ses mains se posa sur son torse dénudé et elle remonta lentement jusqu’à l’un de ses pectoraux. Elle sentit son cœur battre d’un rythme régulier, lui informant qu’il dormait toujours. Cette caresse ne l’ayant pas réveillé. En se tournant, elle se déplaça entièrement de sorte à ce qu’elle puisse se tenir agenouillé sur le lit double…
« Kheira, voici ma sœur, Silver. Silver, je te présente Kheira… C’est…ma fiancée.
Ce sourire qui avait illuminé son visage lui avait serré la poitrine. Une vive douleur s’y étant immiscée alors qu’elle approché Kheira, une main tendue pour lui serrer la main. Mais celle-ci s’était empressée de la serrer dans ses bras comme si elles étaient de vieilles amies où le temps venait de les réunir à nouveau. Une envie soudaine d’éclater en sanglots avait créé un trouble au plus profond d’elle. »
Il lui avait toujours dis qu’il serait là pour elle…Qu’il la protégerait, qu’il n’aimerait qu’elle et que personne n’oserait la toucher…
Elle se pencha en avant jusqu’à ce qu’elle puisse y voir son visage dans cette semi-pénombre. Alors que son bras gauche tendu la retenait en équilibre, les doigts fins de sa main droite se mirent à dessiner les traits de son visage jusqu’à ce que de son index, ses lèvres ne l’effleurent.
Elle le sentit sortir de son sommeil mais elle n’eut aucune crainte d’une réaction agressive ou étonnée. Il l’aimait…N’est-ce pas ? Il l’aimait…Il le lui avait dit et répété…Elle était certaine qu’il l’aimait plus que Kheira.
En repliant ses doigts, elle forma un poing qu’elle rejoignit au niveau de sa poitrine jouant la prude. Leurs regards se croisèrent brusquement, Silver sentit son souffle se couper en y voyant ce désir danser au fond de ses prunelles…Alors…il la désirait autant qu’elle ?
Elle en eut presque les larmes yeux.
Soudainement, elle sentit une main forte empoigner sa chevelure puis des lèvres charnues s’emparer de sa bouche. Sans aucunes hésitations, elle s’abandonna dans ses bras…
« Kheira… »
Ce murmure la figea sur place. Brutalement, la réalité la frappa de pleins fouets… »
Scanda son cœur,
Son amour pour lui,
C’est dans un élan de jalousie,
Qu’elle retira sa vie,
Ce fut donc avant l’heure,
Que la mort cueillit sa fleur…
Et elle fut enchainée pour sa folie.
Silver devint une criminelle non repentante pour son crime car son cœur ne saignait plus autant qu’avant, la comédie laissant place à une chambre plutôt qu’une cellule.
Autres : Silver est claustrophobe dû à un traumatisme. En effet, plus jeune elle fut enlevée et séquestrée en échange d’une rançon.