KYCA
Ezra Jones
23 ans
Occupation | Etudiant en langues étrangères et Barman à temps partiel
Parent divinité | Hermès
Capacité spéciale| Dissociation temporelle: vision du passé, présent et futur proche.
Caractère | Ezra est un garçon de nature enjoué, il est généralement bienveillant à l’égard d’autrui même si celui-ci se montre souvent assez détaché.
Il est très vif et apprend vite, ce qui parfois le rend dur à suivre ou à comprendre pour ses proches et cela n’est sûrement pas aidé par ses “dons”. Bien que celui-ci soit sociable, il a beaucoup de mal à former à former de réelles amitiés et s’en tient pour la plupart du temps à des relations superficielles, faute de confiance.
Autre | Il aime beaucoup la photographie et possède de nombreux appareils
“-Cette histoire, tout le monde la connaît, et pour cause, elle ressemble à tant d'autres.
Hermès, messager des Dieux, descendu parmi les Hommes s’éprit d’une mortelle et de cet amour commença une liaison contre-nature. Le subterfuge dura assez longtemps pour que cette mortelle engendre un enfant avec le messager des Dieux, mais l’existence de cette liaison fut remarquée par Athéna, Déesse de la raison et de la sagesse, celle-ci décela en l’enfant des capacités hors du commun, faisant de lui une menace pour les siens. Hermès fut contraint d’abandonner cet enfant et sa mère à cause de sa nature et laissa à la Déesse la tâche de surveiller l’enfant pour s’assurer qu’il ne devienne pas un danger pour les Dieux de l’Olympe.
C’est ainsi qu’Ezra Jones a grandi, ignorant ses origines, avec sa mère et un beau-père souhaitant l’endurcir pour compenser toutes ses années sans figure paternelle.
Le garçon finit par découvrir ses dons autour de ses 10 ans, il s’employa à trouver comment s’en servir et la cause de ses derniers. Il parvint peu à peu à maîtriser ses capacités, mais jusqu’à ce jour, il peine à en comprendre la nature.
Il quitta le foyer familial et déménagea dans une grande ville dès le début de ses études supérieures et entend bien y trouver des réponses.”
“Maybe this wouldn’t have happened in another timeline, but only I can tell.”
Ezra Jones, 23 yo, ENFJ