Il y a quelques temps, vous avez reçu un message étrange venant d’une application que vous n’avez aucun souvenir d’avoir installée. Il s’agissait d’un message d’Athena, vous expliquant la courante situation de l’Olympe et cette “compétition” à laquelle vous devez participer. Elle avait également ajouté que, sous peu de temps, vous recevrez un nouveau message sur cette même application, vous faisant découvrir votre première mission. Au bout d’une semaine, le message est enfin arrivé.
Mission écrite et imaginée en grande partie par Kyca, merci à elle
Bonjour à tous.
Les différentes équipes doivent pour leur première mission retrouver la larme d’Héphaïstos, une relique qui aurait été formée par le dieu après avoir été jeté en bas de l’Olympe par Héra. Celui-ci incrusta la larme bouillante dans une broche, qui devint un symbole de renouveau et de commencement. Elle repose à présent dans un endroit retiré de la ville.
Mais n’oubliez pas le temps des réjouissances…
“L’Usine abandonnée de la ville qui appartenait au campus a enfin été restaurée et aménagée, et tout ça grâce aux étudiants en arts et de nombreux bénévoles. Elle devrait prochainement devenir une galerie d’art accessible au public ainsi qu’un second atelier pour les étudiants. Pour fêter l’occasion les élèves du département d’art ont décidé d’organiser une grande fête sur les lieux ce vendredi soir. L’accès à la partie inférieure du bâtiment est cependant encore fermée pour cause de travaux, et doit être prise en charge par des professionnels sous peu pour débarrasser les locaux de la vieille fournaise et de machines qui pourraient encore être dangereuses [...]”
-Extrait du journal de l’Université en ligne -
L’usine a été aménagée pour accueillir ce qui s’annonce être la meilleure soirée de l’année. Certains étudiants en arts se sont portés volontaires pour gérer un vestiaire ainsi que l’accès à l’usine et l’approvisionnement en boissons pour s’assurer du bon déroulement de la soirée, les étudiants se rendant sur place sont invités à ramener de quoi manger ou boire. L’entrée est réservée aux étudiants mais il paraîtrait que des personnes hors du campus aient prévu de rentrer par un autre accès de l’usine pour pouvoir rejoindre la fête.
Fouillez l’usine, ses alentours, cherchez la broche et ramenez-là au manoir Van Eberhard. Il s’agit d’une grande bâtisse abandonnée au Nord de la ville, à l’opposé de l’Usine.
Si vous arrivez à mettre la main sur cette minuscule relique perdue dans ce grand espace, faite tout de même attention à ne pas vous la faire voler sur le chemin.
Vous trouverez dans la poche d’une de vos veste, une broche. Celle ci, symbolisant votre dieu référent (un éclair pour Zeus, un diadème pour Héra, une lance pour Arès, un soleil et une lune pour Artémis et Apollon). Portez cette broche à la fête, elle vous permettra de découvrir vos coéquipiers.
Bonne chance, et bonne soirée.”
----- Début de la soirée ------
La soirée bat son plein et ne désemplit pas, les étudiants volontaires sont débordés et occupés à réapprovisionner les stocks de nourritures et de boissons et à gérer l’entrée et la sortie des invités. La musique résonne dans la partie ouest du campus où se trouve l’ancienne usine de métallurgie et des lumières de couleurs jaillissent des grandes fenêtres du bâtiment, maintenant il faudrait trouver un moyen de rentrer….