top of page
Blake.jpg

MARIYAH

 

Blake Golden, 29 ans
Occupation : Les Golden sont connus pour s’être implantés dans l’industrie de l’armement où Blake en fut à la tête après l’accident de leur parent qui leur valut la mort, il y a quatre ans de cela.
Parent divinité : Hadès
Capacité : Blake peut contrôler la circulation sanguine d’un individu.

Caractère : De nature extraverti, il n’a pas de mal à se sociabiliser. Il a une âme de leader, il aime diriger, c’est pourquoi il n’a jamais été effrayé d’être à la tête de l’entreprise familiale aussi grande et influente soit-elle. Blake est plutôt taquin, c’est un homme qui ne s’attache pas facilement comme sa sœur, mais une fois qu’il l’est, il s’amusera à vous tourner en bourrique…Aussi gentiment soit-il. Il ne soucie pas de sa vie lorsqu’il est en situation de dangers mais plutôt des autres, à l’époque où il choisissait son université, il avait hésité à aller en médecin afin de sauver des vies. Il trouve une existence trop précieuse pour être gâché et ne cautionne pas les décisions des suicidaires et des tueurs. Il est plutôt calme, chose qui est préférable chez Blake car la colère le rend incontrôlable. Enfin, Blake Golden respire le charisme, fume le charisme, boit le charisme…Il impose le respect et cela naturellement.

Voir l’histoire de Silver avant d’entamer le paragraphe :

…Et se laissant allonger sur le lit, Blake se tenant maintenant au-dessus d’elle, il lui déclara ces mots :
« Silver…Arrêtons ça…S’il te plait. »

Non…Cette douleur…Pourquoi devenait-elle plus forte ? Pourquoi cessait-elle tout d’un coup de respirer ? Pourquoi avait-elle l’impression que le monde s’écroulait autour d’elle et qu’un champ de ruines finira par se trouver au fond de son cœur.
Il se redressa afin de s’asseoir finalement sur le lit sans la regarder. La tristesse qu’il lut dans son regard le mit en colère. Il ne lui avait jamais rien dit car elle ne l’avait fait qu’une fois jusque-là…Ses douces lèvres ne s’étaient posés qu’une seule fois sur les siennes, dans un baiser chaste qui présentait toute l’innocence d’une jeune fille de dix-sept ans mais qui révélait tant de sensualité…Il avait eu un avant-goût du pêché.
Mais il n’avait pas le droit de la toucher…Il n’entretiendrait pas de relation malsaine avec elle. Elle était sa sœur après-tout, et pourtant…Dieu seul savait combien il était entré dans sa chambre, ce désir animal le guidant jusqu’au pied de son lit jusqu’à ce qu’il ne le réprime avec violence avant qu’un acte irréparable ne se produise.
Blake l’entendit pleurer alors qu’elle essayait de rester silencieuse, un léger regard fut jeté et il la vit poser ses mains sur son visage, ses larmes ruisselants surement le long de son visage.
Il finit par serrer des dents, manquant presque de briser sa mâchoire.
C’était mal de la désirer, de la vouloir…Cela aurait été plus simple s’ils n’avaient pas été liés… »
Il n’aurait jamais pensé la voir commettre cette calamité. Silver était si douce et craintive à ses yeux, était-ce alors ce qu’il avait vu d’elle pendant ces dernières années ? Ou ce qu’il avait préféré voir…Blake niait toujours lorsqu’il apercevait les dangereuses émotions qui la contrôlaient, il ne voulait pas la savoir affecté par cette négativité. Pourtant, au réveil, sa fiancée avait été empoisonnée…
Silver était capable de retirer une vie pour lui, elle marquait ainsi son territoire…Et il subissait la solitude en l’éloignant de lui car ils pouvaient tous les deux, vivre ainsi.

bottom of page