top of page
Abigail1.jpg

GRACELOVE

Mary Abigail Smith

20 ans
OCCUPATION : Etudiante en fac de psychologie, à Cambridge. Violoniste, le soir.
PARENT: Hermès, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des orateurs et des prostituées ; messager des dieux ; conducteur des âmes aux Enfers.
POUVOIR : Contrôle des pensées, des actions d'autrui. Elle est une sorte de marionnettiste.
 

Abigail ne sait rien de sa vie d'avant. Enfin ... avant avant. Tout ce qu'elle sait, elle l'a appris dans ses innombrables songes. Des flash-back en quelque sorte. Elle a passé sa vie dans des familles d'accueil. Des tonnes. Son pouvoir était incontrôlable. Elle pénétrait dans des esprits sans s'en rendre compte, ce qui déclenchait souvent des crises de panique chez elle. Elle ressentait des émotions, voyait des souvenirs, choses qui n'étaient pas siennes. Elle a fini par avoir peur d'elle-même, de ce qu'elle pouvait faire. Elle ne comprenait pas d'où ce "don" venait mais, ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait s'en débarrasser. Elle s'est mise à s'intéresser au paranormal, aux pouvoirs psychiques.
Après son bac, elle s'est inscrite à l'université de Cambridge, en Angleterre, à des milliers de kilomètres de sa vie d'avant. De ses vies d'avant. Elle ne savait plus trop qui elle était et elle avait besoin de s'éloigner, de se chercher. Elle s'est louée un appartement avec pour colocataire un gars de son université qui n'était pas trop dérangé par le bruit de son instrument et acceptait de faire la cuisine. JACKPOT.
Etant de nature assez froide, vulgaire et sarcastique, elle n'a jamais été commode. Pas le genre de nana qu'on invite à des soirées. Pas le genre à passer ses journées dehors, à aimer la compagnie. Pas le genre à être patiente. Pas non plus amicale. Elle préfère lire un bon Young Adult devant un bon jus de pomme. Elle adore les pommes.

R U Mine ? - Arctic Monkeys
00:00 / 00:00
Abigail3.png
Abigail2.jpg
bottom of page