Nekomimichan
Eve-Alaska "Hevlaska" Osborne
20 ans
Etudiante en littérature, mais très peu présente en cours
​
Magie Blanche
​
Soeur de Caliban
Hevlaska est une jeune fille charmante, qui attire l'attention sans forcement le vouloir. Il émane d'elle une aura à la fois forte et paisible. Quand elle parle, à toujours l'air sur une autre planète, son flot de paroles est toujours lent et languissant. Cela ajoute au mystère qui l'entoure. Qui est-elle réellement sous ses étranges vêtements ? Très imaginative, et un peu bizarre, il est parfois dur de la suivre malgré la vitesse à laquelle elle s'exprime.
Très empathique, elle se fait facilement du soucis pour les autres et n'hésite jamais à apporter son aide dès qu'il est nécessaire. Elle n'hésite pas à entrer dans la zone personnelle des autres si elle pense que c'est nécessaire.
Malgré ce calme qui semble l'habiter en permanence, elle est assez facilement effrayée, et on l'entend souvent geindre pour un oui ou pour un non ; des petits bruits dont seule elle à le secret.
​
Grande lectrice, elle adore lire des pièces de théatre.
Hevlaska, la jeune fille étrange du fond de la forêt. On la connait sans la connaitre, de nom ou de vu.
De vu, avec son style vestimentaire hors du commun, ses grosses bottes marrons plus vieilles qu'elle et ce chat double-face qui la suivait partout où elle allait.
De nom, à cause de son nom de famille. La famille Osborne, un nom bien connu chez les sorciers du monde entier, et surtout à Meridian ; famille pratiquant la magie noire, famille possédant une haine profonde envers les races "impures" ; les loups et les humains.
​
Partie dès qu'elle en avait l'occasion, à ses 14 ans, ne supportant pas la magie pratiquée par ses soeurs ; toxique, mauvaise, pleine de haine. Hevlaska possédait pourtant des attributs de magie fort, une aura puissante, mais elle ne voulait pas être comme sa famille. En elle n'était pas née la même aversion pour le monde extérieur.
La blonde s'était débrouillée seule, coupant les ponts avec sa famille, trouvant cette vieille maison abandonnée dans la foret ; elle s'y était installée, et avait passé de nombreuse années à apprendre la magie blanche, la signification des plantes et leurs vertus médicinales, la divination. Elle faisait en sorte de rester le plus loin possible de la magie noire et de ses pratiques, elle en connaissait parfaitement les dangers.
​
Hevlaska, la jeune fille étrange du fond de la forêt, qu'on connaissais sans connaitre.
Elle ne sortait de cette petite clairière où elle avait élue domicile que pour ses courses, ses cours de danse, parfois pour aller en cours.
Parfois, on venait la voir, pour un tirage de tarot, pour un remède.
Elle vivait dans cette forêt, où les loups se retrouvaient. Elle n'avait pas peur d'eux, ils n'avaient pas peur d'elle.