top of page

QUERIIA ((KEY))


Garcia Morgan
22 ans.
Occupation | Propriétaire d’un petit bar branché.

→ Courageux – Imaginatif – Bourru – Autoritaire – Rude – Sensible – Maître de lui-même – Impulsif – Doté d’une aisance naturelle pour s’adapter – Strict – Sens de la justice – Patient – Persuasif – Flegmatique – Fier – Impénétrable – Redoutable – Protecteur – Solitaire – Froid – Naturel ←

Frère de Charlie

morgan3.gif
idontwannabeyouanymore - Billie Eilish
00:00 / 00:00
morgan1.jpg
morgan4.gif
morgan2.jpg

(+) Si Morgan est un homme froid et de fort caractère, il se libère et devient beaucoup plus enjoué et détendu en présence de sa petite sœur.

Morgan et Charlie ont toujours vécu en foyer d’accueil. Ni l’un ni l’autre ne connaît leurs parents et ont ainsi grandi au milieu d’autres enfants comme eux. Ils entretiennent une relation très particulière, ils sont comme connectés psychiquement, ce qui les rend inséparables.
Morgan n’a jamais souffert de l’absence de parents et s’est toujours assuré de veiller sur sa petite sœur, la protégeant de tout et de tout le monde. Il a toujours fait en sorte qu’elle ne manque de rien quitte à se sacrifier lui-même pour le bien de Charlie. Elle est la seule personne qu’il tolère dans son entourage, pour qui il donnerait sans compter, sans rien demander. Il est né avec le gêne de lycanthrope et s’en est toujours caché à cause de ce que les enfants apprenaient à l’école. Pourtant, Charlie était au courant, il ne lui cachait jamais rien, et il savait que toujours, elle garderait le secret, elle possédait elle-même ce gêne qui les rendait si spéciales.

Morgan et Charlie sont liés par un secret qui les marquera à jamais, un secret qui ne devra jamais sortir du passé, un secret qu’ils doivent à tout prix oublié.
Pourtant, il sait que sa petite sœur a peur qu’un jour soient déterrés les fantômes du passé. Mais il a toujours tout fait pour que jamais on ne puisse découvrir ce qui leur est arrivé.
Ce qui lui était arrivé. Car de tout ce temps, il n’avait fait que la protéger.
C’est elle qui depuis ce jour, ne fait que subir.

Et il se rappelle de l’instant où les gouttes de sang tachèrent le manteau blanc de la neige.
Une. Deux. Trois. Trop…
Elle le regardait, les pupilles dilatées, la bouche ensanglantée, la mine choquée.
Mais qu’avait-elle fait ?
Elle savait, et il savait aussi, il avait compris. Qu’à jamais il devait la protéger. Qu’à défaut d’être en meute, ils étaient tous les deux.

bottom of page