top of page
Bea1.jpg

NEKOMIMICHAN

 

Beatrice Nolan
24 ans
Travaille dans un petit café en ville.

​

Anciennement une sorcière noire, Beatrice a cherché pendant très longtemps à s'en éloigner, pour partir vers la magie blanche.

Cependant, elle gardera pour toujours une trace de cette ancienne magie en elle ; Beatrice est ce que l'on pourrait appeler un meneur de loups. Elle ne peut pas les charmer, mais elle est capable de communiquer avec eux, même sous leur forme lupine.

Beatrice peut également se faire passer pour un loup ; en effet il lui est possible de dégager la même odeur que ces derniers, et ainsi gagner leur confiance.

Bea2.gif
Oblivion - Grimes
00:00 / 00:00
Bea3.gif

Beatrice est une jeune femme silencieuse et discrète, pourtant courageuse et indomptable, ne supportant pas d'être forcée à faire quelque chose. Intrépide et sans gêne, elle ne sait pas vraiment se comporter avec les autres. Mais malgré tout, la brune est également très sensible ; elle ressent très facilement des sentiments tels que la tristesse et l’empathie.

​

Beatrice ne peut faire confiance à personne. Comme coincée dans un entre-deux, une traitresse chez les sorcières, une sorcière chez les loups. Certaines familles pratiquant la magie cherchent la brune, dans l'espoir qu'elle offre des informations sur les loups, mais elle refuse d'aider au massacre d'une espèce. Et les loups qui découvrent que son odeur n'était qu'un mensonge la rejettent. Mais elle a appris à vivre seule, à vivre dans la méfiance, et y est tristement habituée.

De quel côté est-elle ?

Protège-t-elle les loups ? Ou donne-t-elle des informations aux sorcières contre un paiement ?

​

Passée maître dans l'art du mensonge, sans accroche et sans but. Une aura de solitude et de mystère entoure la jeune fille. La magie noire semble toujours planer autour de sa tête, et elle semble incapable de s'en défaire malgré tous les efforts qu'elle fait. Comme une mouche prise dans les filets d'une araignée, plus elle se débat, plus elle est collée.

Bea4.jpg
bottom of page