Soeur de Morgan
QUERIIA ((KEY))
Garcia Charlie
18 ans.
Occupation | Tout juste diplômée, elle travaille avec son frère au bar.
→ Goût du risque – Esprit critique – Dynamique – Persévérante – Bienveillante – Dévouée dans le travail – Réfléchie – Râleuse – Rancunière – Secrète – Tendance à la violence – Extravertie – Impatiente – Déteste le mensonge et les faux-semblants – Agréable – Joviale – Pétillante – Affective ←
Morgan et Charlie ont toujours vécu en foyer d’accueil. Ni l’un ni l’autre ne connaît leurs parents et ont ainsi grandi au milieu d’autres enfants comme eux. Ils entretiennent une relation très particulière, ils sont comme connectés psychiquement, ce qui les rend inséparables.
Charlie est une jeune femme pleine de vie qui a toujours pu compter sur la présence de son grand frère. Elle est encore très dépendante de lui, n’arrivant pas à couper le fil qui les lie tous les deux. Et même si elle pouvait, elle ne le ferait pas. Elle a grandi dans la joie et l’amour, l’honnêteté et l’autorité, prenant toujours Morgan pour modèle.
Jeune diplômée, elle vient souvent trouver son frère dans le bar où il travaille pour lui donner un coup de main. S’appliquer dans un métier qui demande rigueur et patience lui permet de maîtriser ses accès de violence qu’elle a beaucoup de mal à contrôler parfois.
Toujours de bonne humeur, elle finit toujours par dérider son frère et le faire sourire et rire. C’est un peu sa « mission du jour », quoiqu’elle n’a aucune difficulté à lui arracher un rictus.
Extrêmement complices, leur relation pourrait parfois déranger, mais les orphelins ont simplement toujours eu besoin l’un de l’autre pour avancer, grandir, et s’émanciper du passé.
Elle cherche par dessus tout à oublier,
mais parfois le passé se rappelle à elle,
la terrorisant quand son regard se pose sur la pelle,
c’était il y a tellement d’années…
Et pourtant les souvenirs sont là, indélébiles. Ça la tue mais c’est elle, c’est sa nature.
Violence qu’elle essaye à tout prix de contrôler, car elle évite de recommencer.
Mais comment échapper à la personne qu’elle a toujours été ?
Elle le voit encore dans ses songes les plus sombres,
allongé sur le sol enneigé,
la gorge tranchée,
et le sang qui s’écoulait.
Charlie regrettait, il n’y avait rien de pire que vivre avec ça. Elle était un monstre, et même Morgan ne le changera pas.