

MARIYAH
Daveros Lacey ( Connu sous le nom de Mylicent en tant que sorcière)
26 ans
Elle tient sa propre boutique en tant qu'herboriste, assez clichés n'est-ce pas ?
​
Magie Noire / Nécromancie

Lacey est, dira-t-on, plutôt atypique. Aussi ringarde que ses vêtements le sont et ses goûts musicaux, elle saura faire de sa bonne parole un prêche contre les intentions malveillantes. Humoriste de la tête jusqu'aux pieds, elle n'est pas du genre à perdre le sourire facilement...Ou c'est plutôt le moyen pour elle d'éviter de souffrir trop souvent. Aussi franche que directe, elle n'ira pas par quatre chemins pour vous exprimer ses intentions ou vous transmettre ce qu'elle pense de vous. Ne vaut-il mieux pas éviter les quiproquos ? Attention, son bon relationnel ne veut pas dire qu'elle vous donnera aisément sa confiance, la méfiance prône davantage car trop de choses l'ont marquée, ou plutôt trop de personnes. Une profonde amertume la pousse à trop réfléchir, pour ne plus faire les mêmes erreurs. Sa curiosité la poussera à vous questionner, et peut-être obtiendra-t-elle de vous les réponses à ses questions sans vous forcer ?

Paradoxale, adj. f. Qui s’avère contraire à une vraisemblance, une opinion ou à la normale.
Lacey ne représente en aucuns cas l’individu en recherche de pouvoirs et/ou de richesse. Elle est, de ce qui semblerait être, le mouton noir dans la bergerie, une inconnue au milieu de cette communauté aux ambitions si semblables. Pour être honnête, elle n'avait décidé de pratiquer la magie noire qu'au début de sa formation en tant qu'apprentie, ses tantes l'ayant guidées sur ce chemin véreux dans le but de cultiver le pouvoir dont elle avait hérité de son arrière-grand-mère : la nécromancie.
Gâcher un tel don ! Ah, il en était hors de question pour Urd...C'est pourquoi, elle n'avait pas encore pris conscience du chemin dans lequel elle s'engageait. La noirceur venait à prendre petit à petit place dans son coeur afin de l'obliger à reconnaître ces sentiments égoïstes qu'un humain pouvait avoir.
Il fut un temps où elle avait désiré apprendre, à savoir la manière avec laquelle elle pourrait manipuler, influencer et guider à sa guise ces êtres mortels et naïfs qu'étaient les humains.
Un pacte fut scellé,
Le Diable avait soigné son entrée,
Son âme pure et innocente,
Contre une richesse abondante,
En étant jeune et ambitieux, une promesse aussi bien murmurée ne semblait rien dissimuler...Mais prisonnière de chaînes abominables que Lucifer avait pris soin de resserrer, plus le temps passait, Lacey n'avait pu se résoudre à s'y abandonner. Une fois ses pouvoirs contrôlés, elle fit jurer au Roi des Enfers de lui rendre son âme...Mais à chaque contrat, un prix devait lui être apporté.
Ce fut son amour pour un être tout à fait exceptionnel et surnaturel qu'il demanda à voler : il préféra le tuer pour lui donner la chance, un jour, de replonger dans les ténèbres en se mettant une nouvelle fois à ses activités nocturnes de sorcières. Et lorsque Lacey échouerait à revenir sur le chemin de la lumière car au fond, il savait autant qu'elle, qu'un jour, elle terminerait par le retrouver....Elle sera forcée d'admettre qu'elle n'était qu'un pion sur son échiquier et que d'elle, il exigerait sa loyauté.
Les mauvaises décisions l'ont guidés jusqu'à une toile d'araignée sur laquelle elle est restée accrochée, beaucoup trop longtemps du moins.