top of page

LOLITAWHITEMOON

Jack Marvic (Jacky)
31 ans
Sexe : Masculin
Blagueur, étrange, un peu effrayant, aucun remord ni aucune pitié, psychotique et schizophrène ce qui le rend dangereux et facilement irritable. Insomniaque et plus noctambule que diurne.
Autres : Tout d'abord, on peut croire qu'il est totalement excentrique alors qu'avec le temps, on apprend à le connaître beaucoup moins blagueur et glauque qu'il ne veuille bien le faire croire. Il est plutôt bel homme avec tout ses tatouages qui le rendent un peu plus étrange et répugnant. Il travaille en temps que Barman dans une boîte plutôt ouverte à tout types de personnes, et ce doit bien être le seul endroit où il s'y sente bien, confondu parmi des centaines d'autres personnes aussi délirantes et bizarres que lui. Mais il n'a pas toujours été tatoué.
Fils d'une bonne famille de bureaucrates, il a toujours aimé la violence et tout ce que ses géniteurs pouvaient bien lui interdire. Aussi, il est allé pour la première fois (fin du collège) dans un gang sans aucun tatouage, pour voir ce que c'était d'après les dires de ses amis, et il a aimé. Il s'est fait enrôler de force en quelque sorte, en se laissant aller sans rien refuser. Mais à chaque fois qu'il réussissait une des nombreuses missions dégradantes, il avait l'impression de se tuer, perdant la capacité de ressentir quoi que ce soit. Alors il s'est vu mort la première fois après avoir tué un homme sans un seul remord. Il a beaucoup bu sur son lieu de travail, puis il a couru chez un tatoueur après une cuite et lui a donné l'ordre de le faire plus mort qu'un mort. Le tatoueur a refusé à cause de son état d'ébriété, alors Jack est revenu, cette fois-ci pleinement conscient et plein d'argent, et lui a ordonné avec un flingue sur la tempe d'obéir. Il s'est fait tatoué en une dizaine d'année tout le corps, pour se punir de ces crimes qui le hantent et l'empêchent de dormir chaque nuit.
Il aime les quartiers chauds la nuit, boire de l'alcool et aussi extérioriser sa violence intérieur sur le premier qui lui tombe sous la main. Il se contente actuellement de son travail et de ses missions, même s'il n'est jamais bien fidèle à quoi que ce soit, y compris les gangs et les ordres.

bottom of page