top of page

DRAGON

​

LOUE 123456

Aaron Minsk
20 ans
Sexe : Masculin
Aaron était le genre d’homme dont on ne souhaitait ne jamais croiser le chemin. Ce chemin parsemé de ronces prêtent à vous saigner à blanc. Aaron était tel un feu ardent, sans limites ni pitié. Après tout quoi de plus normal, lorsque l’on suivait les trois règles qu’on lui avait si fermement appris :
- Règle n°1 : « Dominer ou être dominé, il n’y a pas d’entre-deux ».
- Règle n°2 : « Toute manifestation de pitié est un signe de faiblesse ».
- Règle n°3 : « Utiliser les dominés comme de simples objets n’est pas immoral car ce ne sont que les déterminismes de leur position ».
Ainsi, depuis toujours Aaron suivait assidûment ces trois règles, devenant un homme despotique, et tyrannique. Il savait toujours ce qu’il voulait, et comment l’obtenir, alors gare à ceux qui osaient se mettre à travers de sa route. Il était connu pour être un homme imprévisible, qui n’hésitait guère à prendre des mesures drastiques pour arriver à ses fins, d’autant plus qu’Aaron était un homme dont la susceptibilité n’avait guère de limites. Il lui arrivait également souvent d’utiliser ses propres atouts, manipulateur, il savait parfaitement en user, surtout envers la gente féminine qui était pour lui un simple objet de plaisir fait pour être utilisé. Ainsi, le nombre de ses conquêtes était impressionnant, il était certes un homme dangereux, mais il n’avait jamais eu à forcer une femme pour se rendre maître de son corps, elles finissaient toutes par être envoûtées par son sourire charmeur qui leur paraissaient si innocent. Cependant détrompez-vous, même si nombre de ses actions et réactions, on eut pour conséquences la naissance d’une rumeur le décrivant comme un psychopathe fou, il n’en est rien. Il est en fait atteint du trouble de la personnalité borderline.
Il entretient une relation complexe avec sa sœur jumelle, entre amour et haine, elle constitue cependant sa seule faiblesse malgré qu’il ne le reconnaisse jamais.

bottom of page