top of page

Xinglong

68px-Miniature_Type_Dragon_EB.png
68px-Miniature_Type_Vol_EB.png
68px-Miniature_Type_Inconnu_EB.png

"Un jour, j’irais dans l’Antre des Dragons, et j’escaladerais le Mont Argenté. Je deviendrais la Reine des Dragons, et je pourrais voler sur leur dos pour toujours !"

VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Ébènelle, JOHTO

ÂGE : 19 ans

​

TYPES FAVORIS :            TYPES MOINS AIMÉS :

68px-Miniature_Type_Sol_EB.png
68px-Miniature_Type_Vol_EB.png
68px-Miniature_Type_Feu_EB.png
68px-Miniature_Type_Dragon_EB.png

MAIN POKEMON : Altaria

          → Draco-météore (puis. 130)

          → Seisme (puis. 100)

          → Lance-flammes (puis. 90)

          → Atterrissage (soins)

​

MÉCANIQUE DE COMBAT : Mega Evolution sur Altaria

altaria.gif
altaria-mega.gif

"Yunlong"

Altaria

Objet : Altarite

kommo-o.gif

"Jinlong"

Ekaïser

dragapult.gif

"Heilong"

Lanssorien

tyrunt.gif

"Shanlong"

Ptyranidur

dracozolt.gif

"Dalong"

Galvagon

appletun.gif

"Guolong"

Dratatin

Parfois casse-cou, dès qu’elle a une idée derrière la tête, il est difficile de l’en défaire. Bien que gentille, elle est sans pitié en duel, et se bat avec tout ce qu’elle a. Accepte la défaite, mais déteste perdre.

​

Joyeuse, énergique mais sage, gracieuse et réfléchie, elle tient à être à l’image des Dragons ; noble et forte. Elle aime le contact avec les pokémons et les humains, et sait mettre les gens à l’aise.

CHAMPION

go9r.png
c9mg.png
rruu.png

Du haut de ses 6 ans, Xinglong était décidé à devenir une grande dresseuse. Sa famille ne s’y opposa pas, au contraire. Sa mère, son père et son grand-frère savaient déjà que leur petite fleur était destinée à réaliser de grandes choses.

 

Xinglong signifie «étoile». Elle n’était pas seulement le soleil illuminant la vie de ses proches, mais également l’étoile illuminant les nuits les plus glaciales. Un joyau, une lumière, qui semble être de plus en plus lumineuse lorsque les ténèbres sont de plus en plus sombres. 

 

Xinglong est née en avance, dans l’Antre des Dragons même. A ce moment-là, sa mère accompagnait son mari, grand dresseur, dans son aventure. Ce fut un moment riche en émotions. Terrifiant pour les deux parents, qui n’avaient pas la possibilité d’appeler une infirmière. Née en avance, au mauvais moment et au mauvais endroit, elle apporta déjà bien des problèmes à son arrivée. Sa naissance fut longue et périlleuse, effrayante et douloureuse. Mais enfin, elle est née. Dans l’Antre des Dragons.

 

La petite cadette de la famille n’apportait que des ennuis. Elle était casse-cou, énergique, elle courait partout et n’avait peur de rien. Parfois, il en devenait impossible de s’en occuper. Et le père de la famille n’était jamais à la maison. Grand dresseur de Johto, il passait le plus clair de son temps à se promener dans l’Antre des Dragons, ou à escalader le Mont Argenté pour méditer en son sommet. Xinglong éprouvait déjà de l’admiration pour lui, mais également de la solitude envers son père qui ne répondait jamais présent à ses anniversaires.

mxrh.png

Le premier pokémon de la jeune fille fut un Feunard, appartenant à son grand-frère. Celui-ci le lui avait donné pour son 10ème anniversaire, ce qui avait réjoui Xinglong, qui ne pouvait plus attendre avant de débuter son aventure. Elle voulait devenir une grande dresseuse, et comme promis, sa mère l’autorisa à partir de la maison, mais seulement accompagnée par son grand-frère, et son Feunard.

 

A l’âge de 12 ans, elle arriva finalement à la fin de son aventure. Après avoir défait tous les maîtres d’arène, elle revint à Ébènelle pour défaire le dernier maître d’arène, Sandra. Enfin, seule et sans l’aide de son frère, elle pénétra dans l’Antre des Dragons avec un Minidraco, sur le lieu même de sa naissance. Et enfin, son voyage se termina par son arrivée au Mont Argenté, où elle y retrouva son père, méditant près de son pokémon, Drattak. Sans avoir à ouvrir les yeux, il savait qu’il n’était pas tout seul, et qu’il était en présence de sa fille.

"Tu as fait un beau voyage, ma fille. Mais ton aventure n’est pas encore terminée. Il te reste encore tant de choses à découvrir, et à apprendre. Tant de choses à accomplir. J’ai une tâche à te confier, Xinglong. L’acceptes-tu, de la part de ton vieil ermite de père ?"

Xinglong n’en a jamais voulu à son père de ne pas avoir été présent. Bien sûr, elle avait déjà pleuré en se disant qu’il lui manquait beaucoup. Mais elle respectait sa façon de vivre, et elle savait qu’il tenait tout de même à sa famille. Sans réfléchir, elle accepta la tâche confier.

"Deviens la championne de l’arène des Dragons, à Mantou. Ils m’ont proposés le poste, mais j’aimerais rester ici. J’ai assez voyagé. Et il est temps pour moi de rentrer à la maison et de retrouver ta mère et ton grand-frère. Tu es jeune, et tu es prête. Voyage à travers le monde, attrape des Dragons, et devient la championne de Sunlin. C’est l’aventure qui t’attends."

Xinglong était bien décidé à accepter la tâche confiée par son père. Devenir la championne d’arène des Dragons. La dernière arène avant le Conseil des 4. C’était une tâche importante. Il fallait être fort, et aguerri. Elle était bien décidée à mener sa mission à bien. A l’âge de 12 ans, sa deuxième et véritable aventure commença. Elle se sépara alors de ses pokémons actuels, dont le Feunard offert par son grand-frère, qui le récupéra dans son équipe. 

 

Désormais, Xinglong débutait une nouvelle aventure, seule, et sans pokémons. 

 

Voyageant à Galar pendant 4 ans, elle attrapa un petit Verpom dont elle se prit d’affection, un Fantyrm, un Bébécaille, ainsi que deux fossiles oiseau et dragon, qui donnèrent naissance à un bébé Galvagon. Ensuite, elle voyagea à Kalos à l’âge de 16 ans pour attraper un Ptyranidur et un Tylton, qui devint son favori.

 

Devenue plus sage au fil des années, elle entraîna ses pokémons avec sérieux, tout en leur donnant de l’amour. Les laissant pratiquement toujours en dehors de leur pokéball, elle acheta une maison à Kanto, avec un jardin, afin que ses pokémons puissent vivre paisiblement à l’air libre. Tout cela après avoir à nouveau battu tous les champions d’arène.

 

Et lorsqu’elle se sentit enfin prête à devenir maître d’arène, elle pénétra sur les terres de Mantou, jusqu’à Sunlin, où elle y élu enfin domicile. Ville enfermée entre les montagnes, cela lui fit penser à Ébènelle, et elle se sentit comme chez elle. Xinglong était prête à devenir maître d’arène, et elle attendit patiemment les prochains dresseurs, afin de pouvoir les évaluer et vérifier qu’ils sont aptes à continuer leur aventure.

ww1l.png
bottom of page