NAOYA (aka judy)
VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Poivressel, HOENN
ÂGE : 20 ans
TYPES FAVORIS : TYPES MOINS AIMÉS :
PWC
OFFICIAL
SELECTION
"Louisie"
Milobellus
"Anthy"
Beldeneige
"Marylin"
Couafarel
"Candy"
Lockpin Shiny
Objet : Lockpinite
"Ali"
Dragmara
"Rambo"
Coquiperl
MAIN POKEMON : Milobellus
→ Hydro-Queue (puis. 90)
→ Anneau Hydro
→ Blizzard (puis. 110)
→ Vibraqua (puis. 85)
MÉCANIQUE DE COMBAT : Méga-évolution sur Lockpin
Poivressel, l'une des nombreuses villes portuaires de Hoenn. Il fait toujours beau à Poivressel, il fait toujours bon vivre à Poivressel. La plage est toujours pleine de touristes, le marché ne désempli pas, le centre des concours attire la foule du lundi au dimanche.
Sur tout les murs de la villes elles sont placardées, les affiches. Et à travers tout Hoenn, son nom se fait entendre. "Judy, la princesse au Milobellus rafle encore la victoire du concours beauté". Ils aiment Judy. Et il y a toujours rupture de stock sur les tee shirts et les badges. Judy attire, de par sa joie de vivre et sa gentillesse, aidée par la beauté des mouvements de Louisie.
"Mais qui m'aimerais, moi, alors qu'ils peuvent avoir Judy ?"
En effet, sous les perruques, les robes à froufrous et les faux sourires se cache une réalité toute autre ; Naoya, le jeune garçon qui revéti chaque jours l'attirail de la championne de concours depuis son plus jeune âge. Sa famille, une famille aisée de Poivressel, tiens un élevage de Couafarel ainsi qu'un centre de toilettage. Naoya, même si personne ne connait sa double identité, c'est leur fierté. Ils ont tout donné pour lui, presque tout sacrifié, pour faire de leur enfant une véritable star sous les projecteur, quitte à lui faire jouer un role à chacune de ses sorties.
C'est dommage, parce-que Naoya, il aime bien aller sur scène. Il aime bien montrer au monde entier la beauté de ses pokemons. Mais Naoya, il aimerais qu'on le laisse être lui même.
Alors, sans réfléchir, il s'est inscrit au Pokemon Championship. Il a troqué ses perruques pour une casquette, ses robes pour un jogging et des baskets. Il n'avait pas laissé à ses parents le choix. Cassant sa tirelire et les Pokedollars qu'il avait gardé de côté, il s'était payé un billet de bateau et un nécessaire de camping.
Naoya allait redevenir Naoya, et c'était tant pis pour Judy.
distant - agressif - impulsif - instinctif - joueur - incisif - organisé - travailleur - méticuleux - spontané - confiant (?) - passionné - loyal - déterminé - sassy
Pourtant, une fois arrivé, il fut pris de panique. Et si quelqu'un le reconnaissait, à cause de ses pokemons ? Il n'avait même pas changé le toilettage de son Couafarel, le même depuis le dernier concours. Alors, quand il descendit du bateau le menant à Mantou, il attrapa le premier pokemon venu, en esperant qu'un compagnon supplémentaire et inconnu du public pourrait l'aider à cachr son identitée aux quelques paparazzis et potentiels fans.
"Toi, tu t'appellera Rambo.", qu'il dit à ce petit Coquiperl. C'était comme une promesse. Pour Naoya, comme pour Rambo. Que tout les deux donneraient leur maximum et seraient près à se battre pour évoluer d'un Coquiperl à un Serpang.