top of page

MIEL

af2ca2e394f352f8a78dcf9ced0944e9.jpg

expressive - honnête - dragueuse - accueillante - facilement gênée - extravertie mais habituée à la solitude - ingénue - coquette - fouineuse - susceptible - indécise - adroite - comique - débrouillarde - sans filtre - enthousiaste - spontanée - pétillante - obsessive  

VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Le Ranch, MANTOU

ÂGE : 22 ans

TYPES FAVORIS :            TYPES MOINS AIMÉS :

68px-Miniature_Type_Normal_EB.png
68px-Miniature_Type_Plante_EB.png
68px-Miniature_Type_Sol_EB.png
68px-Miniature_Type_Dragon_EB.png
68px-Miniature_Type_Glace_EB.png
68px-Miniature_Type_Fée_EB.png

MAIN POKEMON : Héliatronc

          → GigaSangsue (puis. 75 + pv)

          → Telluriforce (puis. 90)

          → Bombe Beurk (puis. 90)

          → Lance Soleil (puis. 120)

MÉCANIQUE DE COMBAT : Aucune

68px-Miniature_Type_Sol_EB.png
68px-Miniature_Type_Normal_EB.png
68px-Miniature_Type_Poison_EB.png
68px-Miniature_Type_Plante_EB.png
68px-Miniature_Type_Plante_EB.png

Quand Miel se promène dans les rues de Mantou, on la remarque, surtout si on la connaît. Qui aurait pu prédire que la fille des gérants du ranch change à ce point ? Petite, elle se promenait dans ses grosses salopettes et ses grosses bottes de pluie. Ses cheveux blonds attachés en deux petites tresses et son chapeau de cowboy sur la tête. Elle était tout ce que l’on pouvait attendre d’une gamine de ranch.

Plus de temps passé à regarder des œufs éclore et à tondre des moumoutons qu’à discuter avec d’autres enfants de son âge. Maintenant Miel passe plus de temps à lisser ses cheveux et peindre ses faux ongles qu’à regarder les innombrables œufs du ranch arriver à terme. Personne ne sait vraiment pourquoi elle est devenue si coquette, ce n’est pas quelque chose qui vient de ses parents.


Jamais on ne lui avait posé la question de ce que l’avenir avait à lui offrir ; elle allait travailler au ranch, c’était écrit. Mais Miel, elle ressentait le besoin de s'émanciper, de s’éloigner du ranch où elle a grandi. Elle ne veut pas passer sa vie uniquement là-bas. Et Miel s’est rendu compte qu’elle adorait plaire, sentir les regards sur elle, les gens qui se retournent sur son passage, les lettres d’admirateurs secrets. Elle a aussi découvert qu’elle aimait bien plus quand ces lettres étaient signées de prénoms féminins.

sunflora.gif

"Wako"

Héliatronc Shiny

breloom.gif

"Cola"

Chapignon

wooloo.gif

"Momo"

Moumouton

trapinch.gif

"Jiro"

Kraknoix Shiny

palossand.gif

"Yasha"

Trépassable

wooloo-1.gif

"Koko"

Moumouton Shiny

original.jpg
1L0U60Z.gif
44af71bc.jpg

Miel, elle ne détestait pas le ranch, bien au contraire, elle y était toujours occupée, et le vent de la campagne était sacrément agréable. Elle avait ses deux petits moumoutons, Momo et Koko, toujours collés à elle depuis toute petite. Et certains de ses pokemons qui ne quitteraient jamais le ranch. Alors elle ne pouvait pas non plus vraiment s’en éloigner.


Que ferait sa colonie d’Apitrinis si elle n’était plus là ?


Mais que choisir, entre son envie de rester près de ce qu’elle aime, et son envie de découvrir d’autres choses et de visiter d’autres endroits que le marché des fleurs de Weifei ? 

Alors, suivant un garçon qui avait précédemment travaillé au ranch, tous les matins elle prend un taxi Noarfang pour se rendre au siège de la Starcorp. Elle travaille comme secrétaire, n’étant pas vraiment au courant des dessous de la Starcorp ; pour elle, ce sont juste des gens qui souhaitent aller dans l’espace. Et puis comme ça, elle espère pouvoir rester amie avec ce garçon - bien que cela semble un peu compromis.


Mais le soir, après un détour à Soho pour visiter des boutiques et faire des clins d’oeils à quelques personnes dans la rue, elle rentre au Ranch, dans une ancienne grange transformée en petit appartement. Elle nourrit ses Apitrinis et les pokémons qui sont toujours avec elle, récupère son courrier et enfile à nouveau ses bottes pour aller voir les pokémons qu’on leurs à confiés.

b379bd9a12152b0016ad8ef29039cf8507e1d03c.gif

Peut-être un jour arrivera-t-elle à se décider.

bottom of page