top of page

MAIN POKEMON : Luxray

          → Change Éclair (puis. 75)

          → Mâchouille (puis. 80)

          → Fatal-Foudre (puis. 110)

          → Crocs Éclair (puis. 65)

MÉCANIQUE DE COMBAT : Force Z sur Luxray

68px-Miniature_Type_Électrik_EB.png
68px-Miniature_Type_Électrik_EB.png
68px-Miniature_Type_Ténèbres_EB.png
68px-Miniature_Type_Électrik_EB.png
tumblr_786cbf736544aed0c37c77c9d9237cfb_
tumblr_pvssm0lopR1rsjikzo1_100.png
tumblr_pvtw03Bymg1rsjikzo3_100.png
tumblr_pvssm0lopR1rsjikzo2_100.png

JUJUBEE

VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Rivamar, SINNOH

ÂGE : 18 ans

TYPES FAVORIS :           TYPES MOINS AIMÉS :

68px-Miniature_Type_Électrik_EB.png
68px-Miniature_Type_Eau_EB.png
68px-Miniature_Type_Sol_EB.png
68px-Miniature_Type_Dragon_EB.png
luxray.gif

"Hunter"

Luxray

Objet : Voltazélite

arcanine.gif

"Ramses"

Arcanin

raichu-alola.gif

"Chan"

Raichu d'Alola

piplup.gif

"Jun"

Tiplouf

Objet : Pierre Stase

luxio-f.gif

"Pudding"

Luxio Shiny

mantine.gif

"Miya"

Démanta Shiny

Elle se souviens encore de ce jour de juillet, celui qui a changé sa vie. Elle n'avait que 5 ans à l'époque, et assise dans les gradins de l'arène de Rivamar, elle regardait le match opposant le champion sortant au tout jeune homme qui allait le remplacer : Tanguy.

Ils s'affrontaient, les éclairs jahissaient dans tout les coins de la salle, éblouissants par leur lumière et intimidants par leur force. Ce jour ci, Jujubee se l'était jurée : Elle aussi, elle deviendrait dresseuse.

energetique - naive - rentre dedans - maladroite - irréfléchie - indiscrète - optimiste - persévérante - manque de confiance en elle - susceptible - active

Grace à l'aide de Tanguy, Jujubee à pu attraper son tout premier pokemon, un Lixy - comme lui. 

Elle passa beaucoup de temps à s'entrainer avec son Lixy, avec pour but de, plus tard, pouvoir combattre contre le champion de Rivamar.

Cependant, avant qu'elle soit assez âgée et expérimentée pour le défier, ses parents - tout deux des scientifiques travaillant pour le professeur Sorbier -, lui annoncèrent qu'ils allaient partir pour la région d'Alola. 

A Alola, il fait beau, le soleil fait brunir la peau, le sable fait chauffer les pieds, le sel de la mer colle aux cheveux.

Même si elle est triste d'avoir quitté Sinnoh, Jujubee est heureuse de sa vie à Alola. C'est comme un vent de liberté, plein de terres inexplorées et de nouveaux pokemons à découvrir.

Et c'est avec une joie immense qu'à l'arrivée du professeur Euphorbe devant sa maison, à ses 11 ans, elle accepta de réaliser son tour des îles aux côtés d'autres jeunes de son âge.

Même si elle aime combattre, ce que Jujubee préfère c'est l'aventure avec un grand A. Découvrir des nouveaux endroits peuplés de gens et de pokemons, s'amuser et explorer. Partir dormir à la belle étoile, se perdre dans des grottes, naviguer de régions en régions.

D'ailleurs, même si elle n'a jamais réussi à vaincre la ligue d'Alola, Jujubee est devenue championne de surf démanta. Cependant, elle est incapable de tenir debout sur une vraie planche.

Elle se doutait qu'en n'ayant pas réussi à battre la ligue d'Alola, elle ne serait surement pas capable de viancre Tanguy. Pourtant cette idée lui était presque sortie de la tête. Elle voulait juste passer des bons moments avec ses pokemons et aller en mer avec son démanta.

Mais en voyant tout ses amis d'enfances de Sinnoh et ceux d'Alola être pour beaucoup capable d'aller plus loin, de battre des gens plus forts, des ligues et des maitres parfois, en elle se mit un naitre un certain complexe d'inferiorité. Elle qui était pourtant si sure, pourquoi maintenant se sentait-elle moins bien parce-qu'elle aimait plus le surf démanta aux combats ?

Elle n'a malheureusement pas eu le temps de s'inscrire au PWC, découvrant trop tard son existence. Elle acheta cependant un billet de bateau pour visiter Mantou, et peut-être rencontrer d'autre dresseurs.

tumblr_pv9unoo5Qe1sxkjwwo1_540.gif
bottom of page