HILDA
PWC
OFFICIAL
SELECTION
VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Kickenham; GALAR
ÂGE : 20 ans
TYPES FAVORIS : TYPES MOINS AIMÉS :
MAIN POKEMON : Draco
→ Colère (puis. 120)
→ Hydroqueue (puis. 90)
→ Repos (sommeil / rest. pv)
→ Blabladodo
MÉCANIQUE DE COMBAT : Gigamax Charmilly
zélée - obstinée - téméraire - matérialiste - menteuse - superficielle - joueuse - excentrique - rusée - jalouse - désorganisée - tenace - sûre d’elle - pétillante - frimeuse - inventive - câline - capricieuse - bavarde
"Irene"
Draco Shiny
Objet : Evoluroc
"Berry"
Charmilly
"Oolong"
Théffroi Shiny (contrefaçon)
"Jerry"
Dracaufeu Shiny
"Merry"
Cotovol Shiny
"Hector"
Morpeko Shiny
Aneth se souvient encore de cette journée où Hilda était revenue de l’école, son salamèche tout jaune dans les bras et son crèmy sur l’épaule. Sa robe toute neuve était tachée de terre, elle avait des bleus du les jambes, les larmes aux yeux et la rage au ventre. “Tout le monde se moque de Jerry !”, qu’elle criait en donnant des coups de pieds aux meubles environnants, “Ils sont stupides ! Jerry il est trop beau, il est plus beau que tous leurs pokémons tous nuls !”. Elle s’était battue à l’école, ce jour-là. Un combat Pokémon avait éclaté entre elle et un garçon avec un Pikachu. Et elle s’était faite rétamée.
Jamais elle n'oublierait le regard moqueur de ce gros bouffon de Leonard en disant que son salamèche avait une couleur de pisse, non mais il l’avait vu son pikachu avec sa tête de demeuré ?
Hilda, rêvant depuis son plus jeune âge de devenir une célébrité dans le Dresseur Pokemon Game, revit complètement sa ligne éditoriale. Elle deviendrait une célébrité, une grande championne et dresseuse incontournable de son temps avec une team de pokémons chromatiques.
Ce qui comptait pour elle maintenant, c’était de trouver des pokémons rares, pour autant combattre que s’en vanter. Des heures à chasser, à se cacher dans les fourrés, des tonnes de miel achetées et étalées sur les troncs des arbres des terres sauvages.
Hilda est en effet devenue une combattante exemplaire, et possède de surcroît beaucoup de pokémons chromatiques. Pourtant, dans sa team, reste cette jolie Charmilly Ruby, non chromatique, son tout premier pokémon.
Hilda aime qu’on la regarde, aime qu’on l’adule, qu’on observe ses pokémons avec attention et envie. Ils sont les plus beaux, les plus éclatants, les plus originaux, elle le sait. Ils crèvent tous l’écran ! Menteuse invétérée et compulsive, elle raconte beaucoup de choses fausses pour qu’on l’adule encore plus.
Elle prétend avoir croisé des pokemons légendaires, elle prétend connaitre le maitre de Galar et l’avoir battu dans un combat amical -et evidemment il n’y aucune trace de ce combat. Elle colle même de temps en temps une fausse étiquette sous Oolong, son Théffroi, pour le faire passer pour un Authentique (les théffrois les plus rares!)
Elle est ici à Mantou pour montrer au monde la grandeur de ses pokémons, faire un véritable show et se mettre plus en avant que jamais - et “remettre à sa place ce stupide Leonard, qui est surement devenu vendeur dans une boutique pokemon depuis.”
Lights, Camera, Action !