top of page
3cb816a47d7c3beb3ceaeb46793ffa8e.jpg

CHAMPION

e3fdab1e0a885b43ebef6e144ee66230.gif

CALLAN

VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Territoire de Courroneige, GALAR

ÂGE : 26 ans

​

TYPES FAVORIS :           TYPES MOINS AIMÉS :

68px-Miniature_Type_Sol_EB.png
68px-Miniature_Type_Plante_EB.png
68px-Miniature_Type_Glace_EB.png
68px-Miniature_Type_Acier_EB.png

MAIN POKEMON : Maraiste

          → Seisme (puis. 100)

          → Cascade (puis. 80)

          → Boue-Bombe (puis. 65)

          → Bâillement (sommeil)

​

MÉCANIQUE DE COMBAT : Gigamax Dunaconda

68px-Miniature_Type_Eau_EB.png
68px-Miniature_Type_Normal_EB.png
68px-Miniature_Type_Sol_EB.png
68px-Miniature_Type_Sol_EB.png
68px-Miniature_Type_Eau_EB.png
68px-Miniature_Type_Poison_EB.png

Enjoué - Distrait - Amical - Naïf - Serein  - Rêveur - Adroit - Sensible - Évasif - Têtu -

quagsire.gif

"Lloyd"

Maraiste

Objet : Grelot Coque

numel-f.gif

"Caldera"

Chamallot

torterra.gif

"Willow"

Torterra

Objet : Restes

drilbur.gif

"Cliff"

Rototaupe

wooper.gif

"Slippy"

Axoloto

salamence-mega.gif
sandaconda-gigantamax.gif
sandaconda.gif

"Cobalt"

Dunaconda

c0522ed49705e952dfe89c09b5d3e9eb.jpg
914f8e810da7d4856b4699a43eaf994e.jpg

​    Callan est le champion de type sol de la petite ville paisible de Shenan, un endroit où il fait bon vivre, bien différent de là où il vient. Le mystérieux territoire de Couronneige et son climat rude, sa faune diverse et ses mythes étranges. Un endroit peu fréquenté, où il est assez difficile de faire ses preuves en tant que dresseur, alors quand il fut en âge de partir, il sauta dans le premier train venu pour commencer son exploration de la région de Galar, mais plus important, sa carrière de dresseur. Un gamin enjoué mais peu bavard et qui peine à se faire des amis arrivés dans la grande ville, on le trouve trop tête en l’air et pas assez compétitif, pas vraiment le profil idéal pour devenir un vrai dresseur selon certains. Bien plus à l’aise entouré de Pokémons, il passe le plus clair de son temps à en apprendre plus sur l’élevage et les combats de Pokémon, visitant région après région, espérant devenir un meilleur dresseur et à surpasser les attentes de ceux qui doutaient de son expérience.

   Bien qu’au premier abord il semblait être distrait et sans grande prétention, celui-ci se révéla être un dresseur hors pair et qui trouva un atout à être sous-estimé par nombre de ses adversaires.

2ddccfa9cd503a0100d28ccdac2cc7ea.gif

Dur de savoir si son air rêveur et sympathique n’est qu’une façade ou s’il est simplement doué pour les combats, il fit malgré tout ses preuves auprès de la ligue de Mantou où il se vit décerner le titre de champion d’arène, un rôle qu’il prend très au sérieux mais surtout une preuve incontestée que son entraînement avait porté ses fruits.

   Mantou est bien différente des régions qu’il a pu visiter avant et il s’y plait. Il vit sa petite vie bien tranquille à la tête de l’arène de Shenan, sort quand bon lui semble, entraîne ses pokémons, visite le ranch pour donner un coup de main quand il est d’humeur et fait le tour des restaurants locaux, que demander de plus?

Bien qu’il arrive désormais à s’intégrer, son attitude évasive et le manque d’information à son sujet font de lui une figure énigmatique dans cette petite ville, à l’image de sa contrée d’origine.

   Les Pokémons World Championships amèneront sûrement de l’animation dans la région et à l’arène, et bien qu’il ne veuille participer, Callan sera sûrement amené à combattre certains participants, une bonne occasion de s’entraîner et rendre son équipe plus puissante.

bottom of page