top of page
e2a2e14ae5c0c24ee0baef12a687a8c6.jpg
45ed46e41c52f264018554b94ac299b2.jpg
095ae556484b4761ff949e9c2ffc8820.jpg
gyarados.gif

"Typho"

Léviator

Objet : Baie Prine

915.gif

"Duke"

Canarticho de Galar

Objet : Baton

hakamo-o.gif

"Bud"

Ecaïd

pikachu.gif
10202.gif

"Crash"

Pikachu

rotom.gif

"Zippy"

Motisma

magneton.gif

"Spark"

Magneton

Brynn

PWC

OFFICIAL

SELECTION

VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Winscor, GALAR

ÂGE : 20 ans

TYPES FAVORIS :           TYPES MOINS AIMÉS :

68px-Miniature_Type_Électrik_EB.png
68px-Miniature_Type_Combat_EB.png
68px-Miniature_Type_Dragon_EB.png
68px-Miniature_Type_Sol_EB.png
68px-Miniature_Type_Insecte_EB.png
68px-Miniature_Type_Psy_EB.png

MAIN POKEMON : Léviator

          → Fatal Foudre (puis. 110)

          → Hydroqueue (puis. 90)

          → Morsure (puis. 60)

          → Dragochoc (+ atk, + vit)

MÉCANIQUE DE COMBAT : Gigamax Pikachu

68px-Miniature_Type_Eau_EB.png
68px-Miniature_Type_Dragon_EB.png
68px-Miniature_Type_Ténèbres_EB.png
68px-Miniature_Type_Électrik_EB.png

Énergique -  Persévérante - Émotive - Têtue - Audacieuse - Imprudente - Sarcastique - Bruyante - Frimeuse - Compétitive - Exaltée 

C’est ton combat, ta victoire.” 

La tête baissée à murmurer dans le vestiaire, elle entend la foule applaudir et taper du pied, en attente du combat “T’es une gagnante et c’est ton moment à toi.” le sol gronde et tremble avec le bruit des hauts parleurs et les cris des spectateurs, elle ferme les yeux et respire lentement. 

“Challenger Brynn?” Elle releva la tête, un des employés du stade était venu la chercher, “C’est l’heure. On vous attend sur le terrain.” Elle acquiesça et souffla un instant avant de se lever et d’avancer d’un pas lent vers la pelouse et la lumière des projecteurs.

Brynn est née et a grandi parmi les fans de combats Pokémons, sa famille s’étant installée à Winscor pour son stade où les plus grands combats de la région ont lieu.

Bercée par les cris de la foule dans les gradins, la voix cassée à la fin de la journée après avoir trop crié, le soir elle rêvait en regardant de sa fenêtre les lumières venant du stade danser dans le ciel, qu’elle aussi elle puisse à son tour combattre dans le stade de Winscor. 

Une gamine turbulente et intrépide qui s’était empressé d’attraper un Pokémon dès qu’elle pu mettre la main sur une Pokéball et sortir de la maison; elle se souvient encore de ce Magikarp qu’elle avait attrapé en cachette et emmenait partout avec elle, malgré les railleries de ses camarades de classe. Brynn est avant tout une passionnée de combats pokémons, avec une collection à rallonge de cartes de dresseurs et de maillots des différents champions, elle ne peut pas rater un grand combat et ne parle que de Pokémons et de stratégies à longueur de journée. 

Elle avait fini par grandir et le Magikarp avait évolué en Leviator, à la bonne surprise de ses proches qui la regardaient s’améliorer de jour en jour. Le matin à travailler au café de combat, l'après-midi en vadrouille pour entraîner ses Pokémons et essayer d'agrandir son équipe, elle était confiante, elle battrait le champion de la ligue, coûte que coûte.

Un parcours presque sans fautes, ses badges d'arènes de Galar en poche et le tournoi des médaillés passé haut la main, tout portait à croire qu’elle triompherait là où la plupart des dresseurs avaient échoué. Alors quand le combat se termina, elle s’écroula, tout comme son petit monde et ses rêves de gamine immature. 

"Pour être une vraie dresseuse Pokémon il faut bien plus que de la chance"

Une grande déception pour toute la famille, puis après quelques années une affaire dont personne ne parlait. 

C'était retourner travailler au café de combat après toutes ces aventures qui était peut-être le plus dur. Brynn qui veut oublier sa défaite, change de prénom sur son badge et sa coupe de cheveux pour que les clients arrêtent de l'interpeller.

Les services sont longs et ennuyeux, elle n’arrive pas à tenir en place, tapote nerveusement le bar avec ses ongles, tape du pied à longueur de journée. 3 années s’étaient écoulées depuis sa cuisante défaite, que tout le monde avait oublié, sauf elle. Fidèle à elle-même, elle a fini par reprendre son entraînement, elle n’était pas arrivée aussi loin pour laisser tomber.

Pas moyen de faire la même erreur deux fois, elle qui était autrefois avait confiance en n’importe quel dresseur elle rencontrait commence maintenant à se méfier de la concurrence et à arrêter de clamer sur tous les toit qu’elle serait la grande gagnante, ces pensées, il n’y aurait qu’elle pour les entendre.

Les Pokémons World Championship c’est l’occasion de rendre son équipe plus forte que jamais, et une fois de retour à Winscor, de finir ce qu’elle a commencé.

67193ac2730b428897e4d65aa100fbfe.gif
b7b42d6dec678b50528e6a8f9bf8a806.gif
bottom of page