VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Nanxing, MANTOU / Janusia, UNYS
ÂGE : 28 ans
TYPES FAVORIS : TYPES MOINS AIMÉS :
ASRIEL
MAIN POKEMON : Mélodelfe
→ Pouvoir Lunaire (puis. 95)
→ Plénitude (+ atk spé, +def spé)
→ E-Coque (soins)
→ Lance-Flamme (puis.90)
MÉCANIQUE DE COMBAT : Méga Evolution de Mysdibulle
ambitieux - autoritaire - manipulateur - orgueilleux - mégalomane - malin - secret - discret - moqueur - envieux - adroit - détendu - appliqué - audacieux - beau parleur - charismatique - courtois - méthodique - menteur
"Sara"
Mélodelfe
Objet : Orbe Vie
"Mili"
Dedenne
"Zeta"
Mentali
"Ribon"
Skitty
"Lotti"
Mysdibule
Objet : Mysdibulite
"Dash"
Galopa de Galar
Le vent qui soufflait sur Janusia était doux et calme le jour où Ghetis posa un pied dans la ville. Il se souvient encore de lui, dans toute sa grandeur, le grand leader charismatique de la team plasma, ses suiveurs derrière lui sur la place principale de Janusia. Quand, se tenant devant les habitants, il tenait son discours de paix et de respect des pokemons, tout le monde se taisait, tout le monde était à l’écoute. Asriel était subjugué, car il comprenait.
Que Ghetis mentait comme il respirait.
-car il était comme Ghetis.
Mais comment, comment, pouvait-il le faire aussi bien ?
Quelle ne fut pas sa déception en apprenant que la Team Plasma avait été réduite à néant. Peut-être que Ghetis ne mentait pas si bien au final.
Alors il ne serait pas si dur d’être meilleur que lui.
A la Starcorp, Asriel montait les échelons un à un. Secrétaire, employé du mois, chef de service. Maintenant bras droit de l’actuel chef de l’ex-team galaxie, et bien assez malin pour comprendre leur vrai plan (réinitialiser l’univers pour en créer un à l’image de ce que Helio voulait), Asriel compte bien cacher ses véritables intentions tout du long, pour mieux renverser au moment venu le directeur de la Star Corp.
Il veut sentir le monde entre ses mains, les plans d’Helio deviendront les siens.
Nés entre deux régions, d’une mère d’Unys et d’un père de Mantou, Asriel et son frère jumeau Allen on passés beaucoup de temps, jeunes, à voyager entre les deux. Maintenant tout deux installés à Mantou, aucun ne souhaite pour le moment remettre un pied à Unys.
Jumeaux pourtant loin, ils n’ont plus rien en commun. Comme deux étrangers, quand ils se croisent dans une rue, leurs regards ne se rapprochent même pas.
Allen n’est pas dupe,
et Asriel ne ressens rien.