ann
VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Shadao, MANTOU
ÂGE : 25 ans
TYPES FAVORIS : TYPES MOINS AIMÉS :
"Andy"
Lucanon
Objet : Insectozélite
"Lila"
Cizayox
"Alex"
Scobolide Shiny
"Robb"
Scarhino
"MJ"
Paras
"Vanessa"
Sarmuraï
Objet : Grosses Bottes
ambitieuse - directe - distante - cassante - adroite - ambiguë - autoritaire - froide - compétitrice - débrouillarde - digne - entêtée - exigeante - intuitive - solitaire - ponctuelle
MAIN POKEMON : Lucanon
→ Bourdon (puis. 90)
→ Change Éclair (puis. 70)
→ Toile Gluante (- vitesse)
→ Eco Sphère (puis. 90)
MÉCANIQUE DE COMBAT : Force Z sur Lucanon
CHAMPION
Les Pokemons Insectes,
On les perçoit parfois patauds, des êtres lents et engoncés, à l’image d’un Frissonille ou d’un Chrysapile.
On les imagine souvent graciles, comme le battement des ailes d’un Papilord ou les glissades d’un Arakdo à la surface d’un lac.
On les voit toujours comme faibles, incapable de tenir en combat aussi bien qu’un type Dragon ou Combat. Devant combien de Chenipotte et de Chrysacier les gens passent-ils sans même se soucier de leur existence ? Combien de fois Ann a-t-elle vu des dresseurs prendre de haut d’autres possédant des Pokemons insectes ? “En deux attaques, je t’explose ! Ton insecte fera jamais le poids !”
Ah !
Jamais ?
Ann toute seule dans les rues de Shadao, tous les autres enfants sont tellement heureux avec leur type ténèbre, à l'image de la ville. Les uns après les autres, ils se relayaient, les champions type ténèbre.
Larvibule tout seul, tout près de la sortie désertique de la route 12, personne ne sait vraiment comment il s’était retrouvé là. Et Ann l’avait trouvé, il était à elle maintenant. C’était sa larve. Ann n’était plus toute seule. Et Larvibule non plus.
Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit en plein combat que les attaques insectes étaient efficaces contre les pokemons ténèbres. Était-elle maintenant plus forte que les autres enfants de Shadao ? Pouvait-elle maintenant battre le champion ?
Pouvait-elle montrer à tout le monde la puissance des pokemons insectes ?
Un tour des arènes plus tard, Ann était revenue à Shadao. Sa visite de Mantou avait été très remarquée, rare étaient les jeunes de Shadao se lançant dans un tour de la région sans pokemons ténèbres dans leur équipes - ils veulent tous être le prochain champion de la ville. Retour remarqué par le maire de la ville, qui se dit qu’un vent frais pourrait souffler sur la ville si l’arène changeait de bord, surfer sur la popularité naissante de Ann pour ramener une nouvelle activité touristique.
Puissants, dangereux, terrifiants, les adjectifs qu'on utilise pas d'habitude pour parler des pokemons insectes, maintenant on sort de l'arène de Shadao avec ces mots à la bouche. Et Ann est fière, fière de son arène. Elle qui se retrouve dans les pokemons insectes, elle qui veut prouver au monde entier à quel point ils ont tords, jamais elle ne renoncerait à cette place.
Et si la team Shadow veux se battre, qu'ils se battent.
Qu"ils essayent.
Jamais
elle ne renoncerait.