"Boo"
Mimiqui
Objet : Boule Fumée
"Star"
Ponyta de Galar
"Norbert"
Corayon de Galar
"Jellybean"
Munna
"Noodle"
Linéon de Galar
"Chip"
Rhinolove
ANETH
VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Kickenham, GALAR
ÂGE : 23 ans
TYPES FAVORIS : TYPES MOINS AIMÉS :
MAIN POKEMON : Mimiqui
→ Griffe Ombre (puis. 70)
→ Câlinerie (puis. 90)
→ Vampibaiser (puis. 50)
→ Hantise (puis. 90)
MÉCANIQUE DE COMBAT : Aucune
Entre les quatres murs d’une petite maison de Kickenham, Aneth et sa petite soeur Hilda ont vécu dans un environnement agréable, entourée de deux parents aimants et de quelques petits pokémons. Elle se souvient encore de Hilda, 5 ans et sautant sur les canapés, criant qu’elle voulait devenir dresseuse, la plus forte du monde; elle qui venait tout juste d’attraper un Crémy, son premier pokémon.
Aneth, elle, n’a jamais vraiment aimé les combats pokémons. Certes, ils sont impressionnants à voir, et elle accompagnait régulièrement sa petite sœur aux matchs dans l’arène de Kickenham. Mais y prendre part, ça jamais. Peut-être les pokémons souffraient-ils ? Au début, elle ne souhaitait même pas attraper de pokémons sauvages. Qui sait ? Peut-être les séparait-on de leur famille en les capturant ?
Pourtant, un soir après l’école, Aneth se promenait tranquillement à Galar quand elle trouva un petit Mimiqui qui semblait seul et perdu. Alors elle lui parla, pendant 10 minutes, 20 minutes, une heure. Puis quand il fut l’heure de partir, elle lui dit un petit au revoir avant de rentrer chez elle. Le lendemain, il était encore là. Le surlendemain aussi. Puis un jour, sans trop savoir pourquoi, il la suivit jusque chez elle et ne la lâcha plus jamais. C’est comme ça qu’Aneth se débrouille. Elle parle aux pokémons pour éviter les combats, et des fois, ils se décident à la suivre. La jeune femme possède aujourd’hui 6 pokémons, elle n’est pas trop sure du pourquoi, mais elle les aime énormement.
douce - dévouée - polie - idéaliste - curieuse - sincère - timide - anxieuse - peureuse - passionnée - méthodique - prévenante - attentive - discrète - sensible - défaitiste - coquette - rêveuse - aimante
Cette façon de gérer les pokémons lui vaut cependant des ennuis. Des fois -souvent, en fait-, les pokémons sauvages ne sont pas si dociles. Alors ses pokémons essayent de la défendre. Une fois, elle s’en souvient encore, un dresseur était venu la sortir du pétrin dans lequel elle s’était mise. Et c’est le cœur battant que, le soir en regardant par-dessus l’épaule de sa sœur un combat au stade de Winscor à la télé, qu’elle reconnut le dresseur qui les avait sauvés, elle et ses pokémons.
Ni une ni deux, elle se mis à acheter du merchandising du champion de la région, c’était devenu son idole. Il semblait aimer ses pokémons, et tout donner en combat. Elle était tombée sous le charme absolu de ces moments où il faisait gigamaxer son dracaufeu. C’était un héros pour elle, et pour un nombre innombrable de gens à Galar. Nombreux fut ceux qui essayèrent de le faire tomber, sans succès.
Si Aneth est ici aujourd’hui, ce n’est pas tant pour explorer que pour garder un œil sur sa sœur, participante aux Pokémon World Championship. Son rêve, c’est simplement de s’occuper de pokémons, les soigner, les élever. Elle est persuadée que cela pourrait être utile durant la competition.