ADONIS
VILLE / RÉGION D'ORIGINE : Nanxing, MANTOU
ÂGE : 22 ans
TYPES FAVORIS : TYPES MOINS AIMÉS :
MAIN POKEMON : Brutalibré
→ Piqué (puis. 140)
→ Effort (équiv. pv)
→ Rebond (puis. 85)
→ Flying Press (puis. 100)
MÉCANIQUE DE COMBAT : Gigamax de Corvaillus
rêveur - ambitieux - bienveillant - ouvert - entêté - altruiste - très distrait - joyeux - optimiste - joyeux - bordélique - penseur - défait - impassible - dissimulateur - solitaire - rusé
Il était émerveillé. Des étoiles dans les yeux. Le spectacle qui s’offrait à lui était resplendissant, il n’avait jamais rien vu de tel. C’était une danse magistrale que le champion d’arène de Nanxing venait d’offrir à tous les habitants de la grande ville, et le spectacle n’avait évidemment pas échappé à Adonis. Il était là, au premier rang, la tête levée vers le ciel. D’ailleurs le champion d’arène l’avait remarqué. Il venait tous les soirs, depuis maintenant au moins un mois pour assister à ce spectacle qu’il devait connaître par cœur. Pourtant, à chaque fois qu’il venait, il était toujours autant époustouflé par la beauté de la chose.
“T’es encore là mon grand ? Tu te lasses pas d’eux ?"
"Non ! Ils sont magnifiques. Plus tard je veux faire pareil que vous..”
Adonis avait attendri le champion d’arène. Il voyait bien à quel point le petit d’une dizaine d'années était fasciné par les Pokémons volants. “Tu sais quoi Adonis ? Remporte tous les badges de la région, va vaincre la ligue, et je ferai de toi mon successeur.”
Et après de longues minutes de stress, à coup d’attaque, de potion, de k-o, Adonis sorti vainqueur. Son Brutalibré devant lui était le dernier Pokémon qui restait debout après ce combat acharné. Sautant sur son Pokémon pour le féliciter, retentit alors dans toute la ville un message, qui restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune homme :
“Adonis a l’emporté ! Nanxing a un nouveau champion !”
CHAMPION
"Bobby"
Brutalibré
"Kaj"
Pijako
"Ary"
Airmurz
"Vaillant"
Corvaillus
"Loub"
Colombeau
"Flam"
Plumeline Flamenco
Il n’était pas réellement sûr que ça marchait comme ça, mais c’était une proposition que le jeune homme ne pouvait pas refuser. La main tendue vers Adonis, il attendait que ce dernier la lui serre, et il ne se fit pas prier. Il serra vigoureusement la main du champion d’arène, et s’apprêtait à repartir en courant, avant de se rappeler du spectacle qui se jouait au-dessus de sa tête. Oui, il allait se dépêcher de lui ramener ses badges, mais avant ça, il voulait voir la fin de la prestation.
C’est ainsi, qu’après de long entraînement de plusieurs années, une ambition sans pareille, il avait fini par revenir dans sa ville d’origine, Nanxing. Il était tellement fier de lui, qu’il ne prit même pas la peine de repasser par sa maison, et fonça directement dans l’arène de la ville, pour montrer au futur-ex champion qu’il avait réussi. Il détenait tout ce qui le séparait. On aurait pu penser qu’après plusieurs années il aurait abandonné son objectif, il aurait trouvé quelque chose de mieux à faire. Mais non, il était là. C’est alors que débuta une formation au côté du champion, ce dernier tenant à lui montrer tous les rouages de son spectacle. Puis, comme final après plusieurs mois, un combat entre les deux. Cette fois Adonis allait se battre contre le champion, qui ne retiendrait aucun de ses coups. Mais il n’allait pas se laisser faire. Le gagnant récupérerait le titre. Toute la ville était venue regarder.
L’ancien champion le félicita, lui laissant sa place avec beaucoup d’émotion, mais il savait qu’il serait un très bon champion d’arène. Et depuis, dès qu’il le peut, et comme il a eu l’occasion d’y assister, il n’hésite pas à donner des représentations gracieuses et magistrales de sa chère équipe, espérant pouvoir donner à son tour l’envie de parcourir et découvrir cette région de Mantou.