top of page

keiko

Âge |

22 ans.


Cursus |

Sport étude; Rugby


Nationalité |

Allemand


Caractère |

Mikey est une personne de nature amicale, joviale et qui ne se prend pas trop au sérieux. Il est un peu brut de décoffrage et très tête en l'air, mais on se rend vite compte que c'est un grand dadais plein de gentillesse (et de naïveté). Si vous lui dites que 2 plus 2 est égale à 5, il pourrait presque vous croire. Il est également très maladroit, je vous déconseille de lui confier des objets fragiles auxquels vous tenez, sinon, à vos risques et périls.

Second

Maison

Thalie

8B014782-69A1-4AB3-9000-66DACCCE2794.jpg
F0DB5990-67F0-4CC3-AAFB-D8EDC320C15B.jpg

Michael 'Mikey' Neumann

Herz über KopfJoris
00:00 / 03:24

Mikey à grandit et a toujours vécu à Hambourg, malheureusement, sans sa mère, rien que lui et son papa. Il n'était pas triste petit, car il ne la jamais connu en vérité, elle était partie quelques mois après sa naissance et n'avait plus jamais donné de nouvelles. Papa galerait un peu au début, mais il a réussi à s'en sortir, pour eux, pour lui, son fils.

Il était très souvent en retard pour venir chercher Mikey à l'école ou aux entraînements, mais il ne lui en a jamais tenu rigueur, car Michael savait que son père se démenait au travail pour qu'ils aient un toit sur la tête. Cependant, malgré tous ses efforts, Mikey n'arrivait pas à s'en sortir à l'école, il était trop tête en l'air pendant les contrôles et n'arrivait jamais à comprendre ses cours alors il donna son maximum dans ce qu'il aimait, le sport.

5F5CF926-50FA-4D64-8DA4-7787764AFF03.jpg
dylan-obrien-hot-actor.gif
C8AD677B-655D-40AE-9F2C-36A4FE3D7C14.jpg

Cette passion pour le sport, il la tient de son papa, petit, il adorait courir partout dans le jardin pour essayer d'attraper le ballon à grands coups de placage (désastreux, ceci dit), car son père était un grand fan de rugby. Il s'était alors inscrit dès ses 5 ans au club de sa ville et n'a jamais arrêté depuis, car il adorait ça, lui aussi. Arrivé au lycée, il passa dans la cours des grands, les matchs étaient de plus en plus durs, mais il avait envie de tout déchirer pour rendre fier son père.

 

Puis il rencontra Ansel, un petit gars solitaire, mais qui semblait avide d'aventure. Bonne tête comme il était il voulus lui montrer sa passion et Ansel découvrit les joies du rugby, non sans quelques bleus évidemment. Mais de la est née une belle, très belle amitié. Ils faisaient les 400 coups ensemble ce qui évidemment n'arrangeait toujours pas les notes de Mikey, même s'il essayait de tout son cœur. Heureusement qu'il était plutôt doué au rugby, il était même capitaine de son équipe. Et c'est grâce à ça qu'il a obtenue une bourse pour Sekang.

bottom of page