Âge |
25 ans, né un 8 juillet sous le signe du cancer.
Cursus |
vision brouillon du monde, plongé dans un éternel flou, s'est découvert une passion qui le rend fou. sens développés, talent inné, reconnait le monde dans les couleurs d'une odeur. un don du ciel pour celui qu'on a un jour maudit, rêve de sublimer la parfumerie et poursuit alors un cursus en chimie.
Nationalité |
la mère patrie s'étend dans le carmin, nuisible vermine faisant de lui un pur américain. il ne s'égare jamais plus sur ses origines, n'est pas toujours fier du passé ayant pourtant régi sa vie.
Caractère |
se cache une profonde douceur sous les regards sombres et maculés de peur. peur d'un monde qu'il ne perçoit plus que dans un souvenir piétiné. il ne montre pourtant jamais cette traitresse faiblesse, se découvrant alors l'âme d'un comédien. prétendre, c'est ce qu'il fait de mieux pour s'éloigner de la pitié des curieux. à ne jamais s'acharner sur son sort, il puise dans la critique une incommensurable force.
généreux - à l'écoute - patient - calme - altruiste - attentionné - bienveillant - communicatif - créatif - cultivé - débrouillard - détendu - émotif - entêté - fidèle - loyal - franc - galant - humble - imprudent - optimiste - passionné - protecteur - tenace
matry




Celian Gallagher
☽ petit tu passais la majeur partie de tes journées dans le grand jardin de la maison. le nez dans les fleurs, ou à respirer l'herbe fraîchement tondue. t'étais déjà passionné par les odeurs, plus qu'une passion, ça en frôlait même l'obsession. parce que ça te rassurait quelque part, les odeurs s'accrochent à des souvenirs, c'est familier.
☽ tu n'allais pas à l'école comme les autres enfants, papa et maman avaient pris des dispositions compte tenu de ton léger handicap. ils avaient sans doute peur que les autres élèves finissent par se moquer. mais toi ce que tu vivais mal, c'est de pas être un enfant normal.
☽ c'était pas vraiment un drame pour toi, mais tes parents ont fini par te surprotéger, et pour cette raison, tu les as détesté. toi tu voulais aller à l'école, te faire des amis ; et tant pis si tu avais un handicap, tu vivais quand même comme tout le monde, non ?
☽ tu as eu ton premier chien après avoir insisté pour faire une scolarité normale. tu ne pouvais pas aller à l'école sans une aide et tu n'avais pas non plus besoin d'une canne pour aveugle, toi t'es juste malvoyant. et ton chien, il s'appelait dany et c'était un golden retriever. avec dany vous étiez inséparables et c'est avec lui que tu as grandi, ton premier véritable ami. dany était sociable, ça facilitait le contact avec les autres enfants.
☽ t'as perdu dany lors de ta deuxième année de lycée et tu l'as si mal vécu que tu n'as pas voulu reprendre de chien tout de suite. fallait que tu fasses ton deuil. la mort de dany ça a d'ailleurs été un choc pour tout le monde au lycée, il était devenu la mascotte et ne plus le voir dans les couloirs avec toi, ça faisait bizarre. mais toi t'as continué, t'as même été diplômé avec les honneurs. ouais c'est pas parce que t'es malvoyant que tu peux pas être un élève excellent. d'ailleurs, tu l'es tellement qu'on t'a recommandé à l'université de sekang en corée. là-bas ça forme l'élite du monde de demain. et pour y aller il fallait adopter un autre chien.
☽ c'est à ce moment là que ramses est entré dans ta vie. ramses ça a été le coup de foudre immédiat tant pour lui que pour toi. bouffée d'air frais, t'as eu l'impression de renaître quand tu l'as rencontré. et aujourd'hui vous ne vous quittez jamais.