top of page

matry

e2c3d945a6ab8821d379fd0a04edab68.jpg
f641d3d00c5398e3c2d83f0be07d238e.jpg

Âge |

21 ans.


Cursus |

toujours un peu confuse sur son choix de carrière, étudiante brillante au parcours polyvalent se retrouve en sciences politiques.


Nationalité |

japonaise née à sapporo sur l’île d’hokkaido, au sein d’une bonne famille. le métier de son père favorisait la découverte d’autres préfectures mais elle a cessé de les suivre en entrant au lycée à tokyo.


Caractère |

indécise - calme - froide d’apparence mais révèle un tempérament doux - arrogante - fière - intelligente - cérébrale - ambitieuse - attentive - compétitive - confiante - effrontée - expressive - ferme - honnête - indépendante - meneuse

Second

Maison

Polymnie

f8d4f01bac2047264433e9f47659be92.jpg
d2ebb7eaa7c562561ece5dca94c8f336.jpg

Aiko Rea

GRL GVNGXG
00:00 / 03:08

l'âme de leader, elle la tient de son père, militaire haut gradé et confronté à un contrôle ferme de ses troupes, il a exercé le même schéma au sein de son foyer, imposant une éducation stricte et sévère à ses enfants.

l'excellence a toujours été mise au centre de cette famille qui ne cherche qu'à briller. une mère créatrice de mode et styliste et un frère aîné sportif de haut niveau, champion olympique, tout est devenu une compétition, la rendant avide de victoire bien qu'elle ne puisse pas toujours se trouver face à plus faible qu'elle.

petite princesse s'épanouit sur les réseaux sociaux, se servant des médias comme d'une nouvelle façon de conquérir l'empire imaginé par ses parents. influenceuse aux milliers d'abonnés partage tant l'excellence de la maison polymnie dont elle est seconde, que les privilèges du nom aiko. fait autant rêver que jalouser et s'amuse de cette position ambivalente entre l'arrogance du paraître et la passion innocente. 

s'évertue à construire sa notoriété là où elle sera toujours la numéro un, ne digérant pas bien que la place de leader lui a été arrachée. elle ne cherche pourtant pas à se battre plus que ça, ne doutant pas du meneur bien qu'elle garde son échec en travers de la gorge. il n'est plus question de le battre, mais d'écraser les autres, et se découvre alors une ambition dévorante pour rester dans le confort du sommet.

bottom of page