solaire
[Signy, pour faire simple (parce-que Signy Giselle Eloise Hedvig c’est définitivement trop long, même toi t’as du mal à le dire des fois). C’est ton nom complet ; Signy Giselle Eloise Hedvig Bernadotte. On t’appelle Signy de Suède aussi, parce-que t’es une du Suède. Vous êtes une petite flopée, à Sekang ; mais t’as une place particulière, t’es la deuxième dans l’ordre de succession, et c’est assez pour mettre une sacrée pression.]
Âge |
23 ans [taureau], du 15 mai.
Cursus |
Fallait bien un truc, pas vrai ? Mais toi qui prend tout presque un peu trop à la légère, tu te sens pas faites pour les études. Pour être très honnête, t’aime pas ça du tout, mais faut bien, pas vrai ? Au moins, t’as pu choisir un truc qui te plaisait un peu (si t’avais du te retrouver en affaires comme Johan à cause de ta place dans l’ordre de succession tu te serais laissée dépérir dans un amphithéâtre). Toi t’aime lire, t’aime réfléchir, faire fonctionner tes méninges, alors te voilà en philosophie.
​
Nationalité |
En voilà encore une, de la famille royale de Suède. Vous êtes un peu envahissant, non ? Comme ton frère, ta sœur, tes cousins, vous venez tous de Stockholm.
​
Caractère |
Observatrice, détendue, forte, étrangement courageuse, parfois exaltée, de temps en temps arrogante - Chill & zen - T’es terriblement à l’écoute, Signy. On te raconte beaucoup de chose, et toi tu enregistre tout, tu gardes tout -souvent t’oublie- ((toi et ton empathie)). T’es une éponge, et ça, dans le fond, c’est pas forcément très bon. Heureusement que généralement, t’arrives à être détachée - Douce, facilement à l’aise dans des lieux ou avec les autres (le genre à faire comme chez toi partout) - Mauvaise mémoire - Curieuse mais parfois lente, aventureuse mais tranquillement - Tu fais super souvent le vide dans ta tête - Mais y’a une raison à tout ça, pas vrai ? C’est qu’avec tout ce qu’on te raconte, les peines des autres que tu attrapes comme les tiennes, si t’étais incapable de te décoller du sol, tu serais peut-être plus debout aujourd’hui.
Signy Giselle Eloise Hedvig Bernadotte, dite Signy de Suède
✴ Très détente, t’aime beaucoup beaucoup tout ce qui est selfcare ; tu fais du sport à la salle ou en faisant des choses plus douces genre yoga, tes snacks préférés ce sont les smoothies maison et les yaourt avec du sirop d’agave, t’aimes bien la lithothérapie, l’ésotérisme, faire de la méditation, aussi.
✴ Tu fais de la photographie, un peu, et de la broderie, en plus de tout ça. Ce sont deux activités qui te calment beaucoup, et qui te permettent de vider ton esprit.
Signy, signy, de tous les membres de la famille royale, c’est bien toi qui a l’air le plus physiquement à part. La grande perche aux vestes en cuirs, aux tatouages, aux cheveux rasés et au piercing dans le nez ; on dirait pas hein, que t’es deuxième dans l’ordre de succession au trône de Suède.
Pourtant, quand t’étais petite, t’étais tout ce dont il rêvait, la petite fille que souhaitent toutes les familles royales, toujours dans tes belles robes. La petite blonde, aux longs cheveux soyeux et aux grands yeux bleus, maligne, travailleuse, active, t’étais à l’image de toutes les petites princesses qu’on voit dans les films.
Puis ça s’est arrêté. Parce-que t’as grandi Signy, et que les choses changent.
T’as physiquement changé pour toi, mais t’as mentalement changé pour les autres. Parce-que c’est comme ça que t’es, c’est ce que t’es. Parce-que tu sentais bien l’angoisse de ton frère, la frustration de ta sœur, et toi t’étais juste au centre à essayer de tout prendre pour toi, petite éponge.
Alors tu flottes tranquillement, le temps t’as rendu calme, Signy. T’as du mal à être investie dans tes études, toi qui était tellement studieuse plus jeune ; mais tu préfères écouter les autres, tu préfères prendre soin des autres que de toi. C’est un peu triste, pas vrai ?
​
✴ Gay. Mais genre vraiment. Et c’est un peu difficile de pas le voir, pour être honnête. Ce n'est pas l’idéal, chez la famille royale. T’aurais surement dû le cacher, puis après des discussions et des discussions, la famille s’est dit que ça leur donnerait un peu de bonne presse, sans doute. Pour se sentir plus dans l’air du temps et casser leur image de famille tirée à quatre épingles.